Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le destin de toute une ville
9 juin 2011

1-1 Les Perkins

Commençons par la rive-est, quartier des pauvres. Nous avons la le bon vieil ermite Lucky Perkins qui vit au bout de la rue d'Ellie dans le refuge de la Moufette. Voilà ce qu'un apprend sur lui :

Screenshot-1188

"La vie n'a jamais été facile pour Lucky, mais il a toujours trouvé un moyen de s'en sortir (parfois en s'installant dans la maison d'autres personnes) la chance va-t-elle tourner pour lui maintenant qu'il a trouvé son propre domicile?"

 

Le bon vieux Lucky est un senior dont le souhait est d'être richissime -mais bon c'est pas gagné mon vieux hein, il dispose de 200§ au début- Il est crasseux, parasite, génie, impressionable et Kleptomane. Il maîtrise un peu la pêche et est actuellement au chômage.

Screenshot-1189

C'est mon perso de RiverView préféré. Sa maison a une pure dégaine et j'espère vraiment tomber rapidement sur lui dans le premier cycle avant qu'il ne meurt. Ouais j'te kiffe vieux!

Screenshot-1190

Publicité
Publicité
Commentaires
Le destin de toute une ville
Publicité
Publicité